Festival

5 juillet 2024 – départ pour Tokyo

Aujourd’hui, c’est le départ d’Hiroshima jusqu’à Tokyo en avion. Afin que le départ se passe dans les meilleures conditions possibles, nous avons du faire une forêt de valises dans le hall de l’hotel. Après le chargement de celles-ci dans le car, et le transfert à l’aéroport d’Hiroshima nous avons dit au revoir à nos très chers guides. 

Durant un vol d’environ 1 heure et demie, nous avons pu voir le mont Fuji. A l’arrivée, nous étions très exités. Nos nouveaux guides nous ont accueillis et nous ont emmenés aux bus. 

Nous nous sommes rendus au musée TeamLab Planets de Tokyo. Cette exposition interactive, nous a fait utiliser : 

– la vue, des fleurs étaient suspendues au dessus de nos têtes, une pièce avec des LED suspendu au plafonds, énormément de pièce équipées de miroirs, etc.

– Le toucher, des GROS ballons gonflables accrochés dans une salle, un sol en mousse nous a fait perdre l’équilibre également des salles remplies d’eau jusqu’aux genoux (nous étions pieds nus tout aux long de ce musée)

– L’odorat, le sens qui n’était pas au programme L’ODEUR DES PIEDS!!!!!

Après cette exposition, nous avons repris la route pour rejoindre l’hôtel. Sur le chemin, nous avons pu admirer le magnifique paysage de Tokyo. Notamment la tour Tokyo Skytree.

Après la prise des chambres, nous avons eu droit à un superbe buffet, mais toujours sans Sushis !!!!!!

Voilà déjà la fin de notre journée. 

Demain c’est concert..

Signé Wojciech, Yellan, Kerem, Amith, Aldric, Nathan et M. Hugon

  • Festival

Leave a Reply

Your email address will not be published.